En plein centre ville de Diego Suarez, face à La Poste et à La Mairie, Nicolas Marconnet, chef globe trotter a posé son bâton de pèlerin à Diego Suarez, pour vous faire partager son amour de la cuisine.Sa carte se compose de recettes locales mais aussi celles glanées autour de la planète.Entrées : entre 3000 et 7000 Ar/Plats : de 8000 a 10 000 Ar/Desserts : de 3000 à 6000 Ar
La Fournaise - Rue Bougainville - Antsiranana 201
Ce restaurant est ouvert tous les jours sauf dimanche, de 11h à 15h et de 18h à 22h. Il est situé à l'emplacement de l'ex Nirvana, à l'hôtel Maymoune, en plein centre ville de Diego Suarez.Il propose une cuisine recherchée d'inspiration française, mais également des plats typiques créoles et malgaches. Les plats sont agrémentés des meilleurs produits locaux, qui leur donne cette saveur si particulière à l'Océan Indien.Pour les petites faims la carte comporte également une partie snack.Le restaurant propose aussi une carte complète de cafés grands crus Nespresso.
Balafomanga Restaurant - Rue Louis Brunet - Antsiranana 201
Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le dimanche, de 11h à 15h et de 18h à 22h... ou plus...Il est situé tout près de la rue Colbert, artère principale de Diego Suarez.Au bar, vous pourrez déguster des apéritifs uniques à Diego Suarez, comme le Picon bière.Vous découvrirez une carte de spécialités d'inspiration française mais revisitées grâce aux produits locaux qui en subliment les saveurs. Les fruits de mer, poissons et crustacés selon saison, la viande de zébu au goût incomparable, le foie gras de Madagascar, sont autant de mets à déguster.
RETOUR A LA PAGE DES VILLES PRINCIPALES